Je suis allé chercher TREMAN'INIS grâce à Alain à MORLAIX ( n° 42 /1977 ) juillet 2011 et j'ai pris mon temps avant d'intégrer l'association.
Rebaptisé le bateau APLUS III et croisé mon sillage à plusieurs reprises pour être certain...Ce navire est mon 5ème.
Je suis passé du moteur antares 650 à la voile, shériff, kelt 620, gib sea 80+,maintenant first 30.
Mon programme de navigation solo le plus souvent, se limite à des sorties à la journée sur une ou deux marées
entre la baie des VEYS et la baie de SEINE. Quelques petites régates choisies, organisées par Le Cabourg Yatch Club,
La Société des régates de Dives Houlgate, une semaine de prévue sur les iles anglo SERK en particuliers . APLUS III est
amarré au ponton S de Port GUILLAUME à Dives sur mer non loin du bateau de Guillaume et Béatrice anciennement
Force pas 2 toujours canari pour répondre à la question posée par Tanaris. Pour vous situer j'ai 50 ans, je suis divorcé,
barbu, 1/2 chauve avec des lunettes et je ressemble à Jean Reno enfin c'est ce qui se dit...
Un coup de fil de la part des proprio de first 30 dans mon coin serai le bienvenu 06 51 63 35 61 ou un mail
lblaisot@live.fr ou aplus3@first30.fr ceci uniquement pour vérifier si les normands aiment eux aussi les biscuits apéritif .
Salut cordial, Laurent

"ni blanc, ni noir, surtout pas gris encore moins tiède"